Ceci n’est pas un apéro et Ceci n’est pas un goûter sont des propositions qui allient la décontraction de l’apéro ou du goûter et la précision d’une mini-conférence en histoire de l’art.

L’occasion de profiter de débuts de soirées ou de fins d’après-midis atypiques autour d’un sujet, d’un artiste ou d’une oeuvre dans une ambiance d’apéro-dinatoire  ou de salon de thé et dans un cadre original.

Nous déclinons aussi ces formules en Ceci n’est pas une dégustation (vins ou produits locaux) et Ceci n’est pas un café gourmand (pour les matinées ou les après-midis).

Le principe

Le public est accueilli par une boisson de son choix en attendant l’arrivée de tous les participants (25 personnes maximum).

Puis la conférencière présente sa mini-conférence (30 min) autour d’une question d’histoire de l’art. Le public circule devant quelques reproductions encadrées,  verres à la main ou s’installe confortablement dans des fauteuils.

Enfin, un dernier échange avec la conférencière est possible durant le service et la dégustation de quelques spécialités apéritives ou de quelques douceurs.

Durée moyenne : 1h15

Coût par personne : 12€

Réservation : en envoyant un mail à reservation@lestetesrenversantes.fr en indiquant vos noms, numéro de téléphone et nombre de personnes ainsi que la date et le sujet choisis.

Programmation

Pour être tenus informés de nos prochains rendez-vous, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à reservation@lestetesrenversantes.fr et nous vous enverrons en priorité nos prochaines propositions.

La saison estivale 2018  est à découvrir sur notre page Actualités.

 

Les saisons précédentes :

Ceci n’est pas un goûter 2018

Ceci n’est pas une dégustation 2017

Ceci n’est pas un apéro 2017

Ceci n’est pas un apéro 2016